5 févr. 2012

Marceeeeeeel !!!!

C'est un cri, celui de Marion Cotillard/Edith Piaf dans "La Môme"...
C'est un prénom, celui que mon chéri voulait donner à notre fils, et sur lequel j'ai dû mettre  un veto...
C'est...euh, je m'égare là, puisque en fait je voulais vous parler d'un resto que j'ai testé il y a quelques temps avec mes cops': le Marcel donc :)

Ne vous fiez pas à son nom, ce n'est pas un bistrot franchouillard mais un restaurant indien, chef de file des petits restos hypes du canal Saint Martin (côté Jemmapes), où nombre de trentenaires branchés devisent tout en dégustant des currys, indian burgers, et autres cheese nan.


Mon avis ?

Si vous cherchez de l'authenticité, de la cuisine d'exception, un service aux petits oignons, passez votre chemin.


En revanche, si vous n'êtes pas trop regardant, vous passerez une bonne soirée dans ce très beau lieu, vous mangerez un Butter chicken ou des Gambas caramélisées tout à fait correctes, et l'alcool aidant, vous ne vous rendrez même pas compte que l'addition est un peu salé (pour ce que c'est).


En bref: un resto sympa pour un diner gossip, en bande, si vous êtes dans le coin.


D'ailleurs, vous en connaissez vous, un bon restaurant indien à Paris? Déjà essayé les petits restos de la rue du faubourg Saint-Denis par exemple? Si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse









A FAIRE / A FUIRE ... en fonction










2 commentaires:

  1. Des plats simples mais bien élabores le tout dans un cadre à 10000 km de Delhi au final le dépaysement est au rendez-vous ! 

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'on se croirait plus à New York qu'à Delhi mais c'est vrai, le cadre est chouette :) !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...