11 mars 2012

Gueule de bois

Samedi matin. Interieur jour. Le réveil affiche 10:00.
Moi: "grrrrmmmmpfffff...aaahhhh, j'ai mal au coeur..."
Lui: "rrrrrrrrrrooooonnn, psssshhhhhhiiii"

Flash-back la veille, (enfin, un peu plus tôt), au Glazart.
Moi: "Yiiiihhhhaaaa, ouaaaii, jkiffe ce son !!
Elle: "Vas-yyyy, bouge ton booty baby !!
Lui: "Grave! Allez viens, je t'offre -encore- une Vodka Redbull"

Grosse soirée vendredi soir et première bonne grosse petite cuite depuis la naissance de baby Garlic...pour fêter ses 6 mois, et pour fêter la première soirée électro de mes amis des Feection parties. Du son, des potes, et de l'alcool à flot, on s'est bien marré!

Sauf que voilà, le lendemain, c'est dur. Très dur. Et c'est l'occasion pour moi de partager avec vous mon secret anti gueule de bois: un bon gros Mac Do, à l'ancienne :)


Je sais, d'habitude, je parle ici plutôt de cuisine saine, raffinée, de gastronomie, mais aux grands maux les grands remèdes, et à gueule de bois, junk food et fromage fondu! Bizarrement, quand on est barbouillé et au radar, manger un truc bien gras, ça vous requinque. Promis.

NB1: ça marche aussi avec une pizza, un grec, un croque monsieur, une raclette éventuellement.
NB2: si vous pensez en plus à prendre un eferalgan avant de vous coucher, vous serez en pleine forme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...