10 juil. 2012

Petit diner entre (presque) amis - Part 3

Il y a déjà quelques temps, j'avais parlé sur ce blog de deux chouettes initatives/sites internet pour faire des rencontres autour d'un bon repas:

Et bien les idées autour de ce même concept de "bouffe + gens = rencontres sympas" n'arrêtent pas de fleurir sur le web puisque je suis tombée il y a quelques jours sur le site suivant: www.assimbli.com

Une fois inscrit, il s'agit cette fois d'aller dans un restaurant partenaire et de déguster un menu imposé. La particularité? Vous réserver votre place à une table d'une petite dizaine de personnes que vous ne connaissez a priori ni d'Eve, ni d'Adam, avec l'objectif bien sûr de favoriser les conversations et les rencontres.

Obviously, it is international, and you can have the chance to book a table in Paris, London, New York or Hong Kong...

A Paris, la sélection de restos à l'air plutôt sympa, les menus - entrée+plat+dessert - valent autour de 30€, et les sujets de conversations "potentiels" sont indiqués sur la fiche de l'évènement, ce qui évite par exemple de se retrouver à la table de passionnés de finance quand on est soit même anticapitaliste :)
A noter, vous payez votre menu au moment de la réservation, et il n'y a pas de remboursement possible...Assurez-vous donc d'être bien dispo avant de faire une résa !

Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer ces sites, mais je sais que je ne vais pas tarder à le faire...en tant que créatrice d'entreprise, il va falloir commencer à se faire un (du) réseau, non ?

En tout cas, si vous essayer, s'il vous plait, racontez moi !!
xoxo

"Le garde temple", Paris 9e

"Aux verres de contact", Paris 5e

"Le petit resto dans la prairie", Paris 10e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...