23 nov. 2012

OMG !! M&S is BACK !!

Derrière ces initiales se cachent (of course) "Marks and Sparks", aka Marks and Spencer, le grand magasin 100% British. Disparu de France il y a plus de 10 ans, il signait son retour en France en fin d'année dernière en ouvrant en grandes pompes une boutique sur les Champs Elysées.

A part les petites culottes en coton blanc en packs de 5 et les collants noirs à toute épreuve, je n'ai jamais trouvé la mode M&S très intéressante, et j'étais donc plutôt déçue de voir que 95% du magasin des Champs lui était consacrée, ne laissant qu'un tout petit emplacement pas bien garnie pour le rayon alimentation, pourtant Mecque des dingos de thé, scones, shortbreads, cheesecakes et autres gourmandises made in England comme moi!

Mais le miracle attendu vient d'arriver: une seconde boutique a ouvert dans le nouveau centre commercial So Ouest, Porte d'Asnières (à 10 min de chez moi hiiiii) et elle est immmmeeennnnssse (6 900 m2 sur 3 niveau), avec un immmmeeennnnssse espace Food and Beverage.

A moi cheddar, mince pies, bacon, puddings, custard, crackers....Yummy !!





Et vous, c'est quoi votre produit anglais préféré?



Marks and Spencer So Ouest
21 rue d'Alsace - 92300 Levallois Perret
Ouvert du lundi au samedi de 10H à 21H

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...