20 juin 2013

Baguette or Baguette me not ?

Comme beaucoup, j'ai été scotchée d'apprendre que le geek créateur de Tumblr (Teumbeuleur? Thumbélère ? Teumblère?) avait vendu sa blog-pictures-platform au géant Yahoo pour 1,1 milliard de dollars... WTF!?!?!?!?

Je ne me suis jamais vraiment intéressée à ce réseau de microblogging, où seuls comptent les images (moi le truc qui me botte avant tout c'est lire et écriiiiiire). Mais on se fait toujours rattrapée par ce qu'on essaie d'ignorer, et du coup, j'avoue, il m'arrive aujourd'hui de consulter de temps en temps quelques comptes Tumblr, notamment le très drôle Baguette-me-nots

Où quand des gens à travers le monde détourne notre chère baguette pour poster des photos complètement décalées, ça donne:




Marrant, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...