7 oct. 2014

Dans votre petite cuisine...

Moi qui vient de déménager, je peux vous dire que dans votre petite cuisine, comme dans la mienne, il y a... un sacré bordel, un joyeux bric-à-brac d'épices, de pâtes, de riz, de conserves avec une DLC < 2009, de paquets de gâteaux apéritif éventrés, de bols, d'assiettes, et de 1000 autres choses dont vous ne vous servez jamais... Il y a tout sauf, SAUF, de quoi recevoir une bande de copains pour un apéro dinatoire digne de ce nom.

Exit les bretzels, j'ai la solution la plus enthousiasmante de la rentrée pour vous mes petits chats parisiens, un service de livraison à domicile de verrines, la Verrine Box, ou comment proposer à vos potes l'air de rien des petites portions yummy-healthy qui renverront même mon green peas houmous au frigo..

C'est Elisa qui, pour faire kiffer découvrir ses talents de traiteur, à imaginer cette formule, qu'elle livre elle-même tous les jeudis et vendredis entre 18H30 et 20H30 sur l'ouest parisien (VIe, VIIe, XIVe, XVe, XVIe, XVIIe, Issy-les Moul' et Boul'Bil). Et dans la jolie petite boite qu'elle vous tend, c'est un festival de couleurs, de textures et de saveurs, 28 mignonnes petites verrines + des crudités + des sauces avec des produits originaux, frais, de saison, pour la plupart élevés/cultivés en Ile-de-France.

J'ai testé pour une soirée entre filles la semaine dernière et je n'ai pas été déçue !

Rrhhhoo la jolie boîte !







soit pour nous ce soir là entre autre:

- Purée d'aubergine blanche à l'huile d'olive et coriandre fraîche (parfaite)
- Soupe de champignons de Paris et fourme d'Ambert ++
- Panacotta au chèvre, coulis de poivron et piment +++
- Dés de fenouil, betterave bicolore, orange, cardamome et Saint Marcellin (une révelation, moi qui ne suis pas une grande fan de fenouil!)

+ des petits légumes à partager accompagnés de petites sauces gourmandes: sauce au yaourts légère, tapenade, crème de chèvre frais et graines de nivelle...

Ca vaut 34€ pour 4 personnes (+ 8,50€ par personne sup' dans la limite de 10 personnes); ajoutez une bouteille de vin et un peu de charcut' et vous passez une soirée bluffante pour 10€ / personne...Qui dit mieux ??



Vous trouverez plus d'infos sur la Verrine Box et les formules traiteur qu'Elisa propose directement sur le site de Dans votre petite cuisine ou sa page Facebook !

Et moi je vais croiser les doigts pour qu'elle décide d'élargir la zone de livraison... à Bruxelles ;)

Bizzzou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...